Au programme : découverte des instituts, tout savoir sur les métiers et les formations, échanges en visioconférence avec l'équipe pédagogique, administrative et les étudiants...

NOS HOPITAUX EN VIDEOS

communication 16 déc 2020 Public

Retrouvez ici nos vidéos et découvrez nos équipes, nos services, nos événements... Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

En savoir +

Pour mieux vous informer sur les risques liés à la pollution environnementale, en particulier en intérieur, les équipes de la maternité et des CPP de Jonzac, Royan et Saint-Jean-d’Angély vous invitent à participer à ses ateliers.

ON PARLE DE NOUS DANS LES MEDIAS

communication 05 oct 2020 Public

Retrouvez ici les articles, interviews, communiqués, dossiers de presse... relatifs aux Centres Hospitaliers de Saintonge et de Saint-Jean-d'Angély et aux établissements médico-sociaux de Matha et de Saint-Savinien.

En savoir +

Pour la 11è année consécutive, le classement annuel du magazine Le Point place l'équipe d'urologie parmi les meilleures de France.

ILS ONT REJOINT NOS EQUIPES

communication 13 nov 2020 Public

Retrouvez ici les nouveaux médecins qui ont rejoint les équipes du Centre Hospitalier de Saintonge et/ou du Centre Hospitalier de Saint-Jean-d'Angély

MEILLEURS VOEUX 2022

communication 04 Jan 2022 Public

Les Centres Hospitaliers de Saintonge et de Saint-Jean-d'Angély ainsi que les établissements médico-sociaux de Matha et de Saint-Savinien vous souhaitent une belle année 2022 !

INFOS DEDIEES A LA MEDECINE DE VILLE

communication 24 mar 2020 Public

Retrouvez-ici les notes d'information des Centres Hospitaliers de Saintonge et de Saint-Jeaen-d'Angély dédiées à la médecine de ville.

COVID-19 - PASS SANITAIRE

communication 06 aoû 2021 Public

A compter du lundi 09 août 2021, l’accès des patients est conditionné à la présentation d’un pass sanitaire à l’entrée des établissements.

En savoir +

En quoi le vaccin Astrazeneca est différent des autres ? Comment marche le vaccin à ARN ?, Est-ce que le vaccin va modifier mon ADN ?