ON PARLE DE NOUS DANS LES MEDIAS

communication 05 oct 2020 Public

Retrouvez ici les articles, interviews, communiqués, dossiers de presse... relatifs aux Centres Hospitaliers de Saintonge et de Saint-Jean-d'Angély et aux établissements médico-sociaux de Matha et de Saint-Savinien.

INFOS DEDIEES A LA MEDECINE DE VILLE

communication 24 mar 2020 Public

Retrouvez-ici les notes d'information des Centres Hospitaliers de Saintonge et de Saint-Jeaen-d'Angély dédiées à la médecine de ville.

En savoir +

En quoi le vaccin Astrazeneca est différent des autres ? Comment marche le vaccin à ARN ?, Est-ce que le vaccin va modifier mon ADN ?

NOS HOPITAUX EN VIDEOS

communication 16 déc 2020 Public

Retrouvez ici nos vidéos et découvrez nos équipes, nos services, nos événements... Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

ILS ONT REJOINT NOS EQUIPES

communication 13 nov 2020 Public

Retrouvez ici les nouveaux médecins qui ont rejoint les équipes du Centre Hospitalier de Saintonge et/ou du Centre Hospitalier de Saint-Jean-d'Angély

En savoir +

Pour mieux vous informer sur les risques liés à la pollution environnementale, en particulier en intérieur, l’équipe de la maternité, du CPP de Saint-Jean-d’Angély et de Royan vous invite à participer à ses ateliers.

En savoir +

Pour la 10è année consécutive, le classement annuel du magazine Le Point place l'équipe d'urologie parmi les meilleures de France.

HUBLO - LE DIGITAL POUR FACILITER LES REMPLACEMENTS

communication 04 nov 2020 Public

Etudiants en soins infirmiers, retraités, vacataires intéressés par des missions courtes... Inscrivez-vous à la plateforme Hublo

En savoir +