JOURNEE MONDIALE SANS TABAC

communication 31 mai 2022 Public

31 mai : l'équipe d'addictologie du Centre Hospitalier de Saintes se mobilise ! RDV de 10h à 12h dans la galerie d'Hyper U Saintes

JUIN VERT

communication 07 juin 2022 Public

Au programme de Juin Vert : Tournée de la pièce de théâtre « Dépiste, prouve que tu existes », du 7 au 11 juin 2022 dans toute la Charente-Maritime !

ON PARLE DE NOUS DANS LES MEDIAS

communication 05 oct 2020 Public

Retrouvez ici les articles, interviews, communiqués, dossiers de presse... relatifs aux Centres Hospitaliers de Saintonge et de Saint-Jean-d'Angély et aux établissements médico-sociaux de Matha et de Saint-Savinien.

ILS ONT REJOINT NOS EQUIPES

communication 13 nov 2020 Public

Retrouvez ici les nouveaux médecins qui ont rejoint les équipes du Centre Hospitalier de Saintes et/ou du Centre Hospitalier de Saint-Jean-d'Angély

NOS HOPITAUX EN VIDEOS

communication 16 déc 2020 Public

Retrouvez ici nos vidéos et découvrez nos équipes, nos services, nos événements... Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

En savoir +

Pour mieux vous informer sur les risques liés à la pollution environnementale, en particulier en intérieur, les équipes de la maternité et des CPP de Jonzac, Royan et Saint-Jean-d’Angély vous invitent à participer à ses ateliers.

OUVERTURE CENTRE DE PRELEVEMENT DU LABORATOIRE

communication 10 mar 2022 Public

Ouverture le 28 mars du centre de prélèvement du laboratoire. À proximité du hall d’accueil de l’hôpital, le laboratoire pourra réaliser tous vos examens biologiques prescrits par votre médecin traitant ou hospitalier.

En savoir +

Pour la 11è année consécutive, le classement annuel du magazine Le Point place l'équipe d'urologie parmi les meilleures de France.

INFOS DEDIEES A LA MEDECINE DE VILLE

communication 24 mar 2020 Public

Retrouvez-ici les notes d'information des Centres Hospitaliers de Saintonge et de Saint-Jeaen-d'Angély dédiées à la médecine de ville.

COVID-19 - PASS SANITAIRE

communication 06 aoû 2021 Public

A compter du lundi 09 août 2021, l’accès des patients est conditionné à la présentation d’un pass sanitaire à l’entrée des établissements.